Lily Nelson

Lily. 28 ans, journaliste

Fût un temps, je dissimulais. Je dissimulais mon amour pour les pop stars en folie, le maquillage holographique, les films d’horreur à petits budgets et les centres commerciaux. Parce que ces sujets ne sont pas nobles, peu intellectualisés, sans grande valeur rédactionnelle. C’est, du moins, ce que le plus grand nombre tend à penser. Face à ce triste constat, je me dépêchai de saisir ma plume pour développer un blog sans culpabilité, sans complexes. Ici, les dernières sorties cinématographiques côtoient produits de beauté et chroniques sociétales. Le Péril blonde me ressemble et s’adresse aux trentenaires curieux sans idées préconçues sur notre siècle.

Suivez-moi sur Twitter Suivez-moi sur Facebook Suivez-moi sur Instagram

Mon CV 

Titulaire d’un master de journalisme, j’exerce actuellement la fonction de « chargée de communication éditoriale » pour une association de protection des animaux. Je suis également en charge des réseaux sociaux de l’association, ainsi que du contenu de son site Internet et de son bulletin d’information.

Auparavant, on a pu me lire dans l’excellentissime magazine culturel Luxuriant, à la fois sous mon vrai nom, Aurélie Usaï, et mon pseudo, Lily Nelson. On m’a aussi croisée dans les couloirs de France 3 Rhône-Alpes, dans les pages du magazine LGBT Hétéroclite, et même sur le site de la chaîne Euronews. Enfin, j’ai gonflé quelques temps les rangs des journalistes du Progrès.

Pour de plus amples détails, je vous recommande de consulter mon profil Linkedin et/ou de me contacter par e-mail : contact.lilynelson@gmail.com

3 Replies to “Lily Nelson”

  1. Coucou,
    Très bel article pour présenter ton changement de direction sur le blog. Ne faisant plus partie officiellement des trentenaires, puis-je encore te suivre 😉 ? j’aime ta plume. La direction que tu lui donnes m’attire beaucoup plus que tous ces articles consuméristes. Oui, un peu de contenu et une écriture fluide, de l’humour, c’est tout ce que je demande. OK, c’est déjà pas mal.
    Bises

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour,

    J’ai laissé un commentaire absolument regrettable sur votre site : Rock Star Olympia
    J’imagine la somme de travail que représente la compilation d’autant d’articles (que, bien entendu, je n’ai pas pris la peine de lire) et je réalise la bêtise de mon post que je qualifierais de « saute d’humeur sans intérêt, d’une rare mediocrité ».
    Aussi je tenais à m’en excuser en toute sincérité, et que cela me serve de leçon moi qui m’offusque a loisir sur le manque de civilité des autres.

    Bien à vous, cordialement.

    Un idiot.

    J'aime

  3. Bonjour Stéphane,

    Ce site a récemment été supprimé, car il était extrêmement ancien. Je devais avoir à peine 16 lorsque je l’avais rédigé. Je ne vous en tiens donc pas rigueur.

    Merci néanmoins pour cette intention,

    Bonne journée

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :